de retour ...

Publié le par tuttiscrap78

Bonjour tout le monde, me voilà de retour après un très bon séjour dans "mes" Pyrénées et un excellent Noël en famille, que du BONHEUR de retrouver les miens ... pour ce moment si particulier de l'année ...

J'espère que vous avez été toutes et tous très gâtés mais je n'en doute pas car je sais que vous avez été sages !!

 

Je reviens vers vous avec quelques petites créas réalisées en cette fin d'année ...

 

Un petit carnet de recettes ... le dernier de la série !!

 

P1030312

 

embellisements bois embelliscrap, j'ai passé de la peinture 3D sur le cupcake et sur le fouet pour l'effet blanc d'oeuf, du faux sucre et du glossyet mes  petites fimos faites maison !

P1030284

et un pot à gâteaux , papiers toga et ... ne sais plus, lin et tit' fimos !!

 

Je ne pense pas repasser par là d'ici l'année prochaine alors je vous souhaite une excellente fin d'année et vous fais plein de bisous !!!!!

 

A très bientôt !!

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Magnifique ces deux réas gourmandes !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci bcp, à très vite, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> mince, nous étions dans les pyrénées en même temps.....<br /> <br /> <br /> de superbes réalisations et félicitations pour tes réa. fimo plus vrai que nature....<br /> <br /> <br /> le résultat est bleuffant.<br /> <br /> <br /> bon reveillon<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
T
<br /> <br /> et j'y retourne en février !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que de belles choses!!! j'adore tes fimo , je te souhaite une belle fin d'anné près des tiens<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> Superbes réas gourmandes ! Bises et bonne fin d'année. Lolo<br />
Répondre
S
<br /> hello la miss !!!!<br /> <br /> <br /> contente de te retrouver sur ton blog<br /> <br /> <br /> de retour en pleine forme , tant mieux je suis ravie pour toi<br /> <br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre