des petits carnets ... pour tout noter ...

Publié le par tuttiscrap78

Un petit coucou d'un nord venteux et trèèèèès pluvieux !!! Vivement la semaine prochaine avec pour moi direction les Pyrénées pour une semaine de ski !!! Enfin si la neige daigne pointer le bout de son nez ... rien n'est moins sûr !

Je pense que ce sera donc mon dernier post (ou presque) avant Noël !!

J'en profite donc pour vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes, en famille, entre amis, avec les gens qui vous sont chers.

 

Aujourd'hui j'ai 2 petits carnets à vous montrer ... pour tout noter ! un spécial Bébé ...

 

photo 1-copie-1

il est monté sur des chassis toilés recouverts de tissu adhésif de chez Toga

 

et l'intérieur ...

photo 2-copie-1

photo 3

photo 4

 

 

et le deuxième  avec les tissus adhésifs de toga également ...

 

turquoise

carnet turquoise

 

je vous souhaite une bonne journée et vous laisse avec une photo des lutins du Père Noël avec leur Renne "Qualine"

P1030333

Ho Ho HO !!!!!!!

Publié dans carnets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci  pour tes messages....tes réas sont magnifiques comme toujours, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Jolie photo de tes "lutins"....bonne fin d'année à toi et aux tiens....pleins de bises<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai eu vos coordonnées par l'intermédiaire de Créalideco et son répertoire de blog.<br /> <br /> <br /> J'adore vos petits carnets ! Faut il une machine spéciale pour faire les trous ? où peut on trouver les spirales ? Merci par avance.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> Fred<br />
Répondre
L
<br /> Ils sont tellement beaux que se serait presque dommage d'écrire dessus.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> non non c'est fait pour !!!! gros bisous et bonne fêtes !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très sympa ces deux carnets<br /> <br /> <br /> Et bien je te souhaite de bonnes vacances, j'imagine qu'il n'y aura pas de ski, mais une bonne bouffée de grand air te fera le plus grand bien<br /> <br /> <br /> passe de bonnes fête de fin d'année<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci bcp, bonnes fêtes à toi aussi et à l'an prochain !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop mimi tes carnets, j'adore ces tissus adhésifs. Et trop belles tes lutines ! Gros bisous et passes également de belles fêtes de fin d'année et de chouettes vacances au ski. Lolo<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup Lolo, j'espère que Noel s'est bien passé ... mille mercis pour ta jolie carte, c'est très gentil. Gros bisous et bonne fin d'année ;-)<br /> <br /> <br /> <br />