De retour ... avec la bonne année !!!

Publié le par tuttiscrap78


Houlala !!!! Blog à l'abandon !!!!! mais noooooon !! Alors résolutions 2013 : 1- mettre mon blog à jour plus régulièrement !!

Alors pour commencer je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013, quelle soit pleine de bonne humeur et de couleurs, de santé et bonheur pour vous et vos proches, de beaux moments en famille et entre amis ...
De tout mon coeur BONNE ANNEE !!!!

Plein de projets pour moi en 2013, qu'ils soient perso ou professionnels et biensur fabriquer, crééer, encrer, patouiller, faire des tit'cousettes, fimoter et plein d'autres choses encore ... mais bon les journées ne font que 24h00 !!!!

Avant de vous montrer tout ça (à dose homéopathique), je commence cette nouvelle année avec une vitrine que j'ai réalisée à partir d'un cadre du grand suédois et un calendrier de l'avent où j'ai mélangé plein de scrap'bidules !!

alors place aux photos !!!

 

scrap-d-co 2866

 

et le calendrier ...

 

scrap-d-co 3116

 

je vous laisse là pour aujourd'hui avec une promesse d'assiduité ... euh !! je vais essayer !! bonne journée !!!

A très vite !!

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ta vitrine est toute mignonne mais le calendrier....j'en suis fan....<br /> <br /> <br /> il est vraiment superbe.<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
L
<br /> Halala c'est magnifque tout ça ! Et alors ton calendrier il est trop trop beau ! vivement la suite . Là tu dois avoir la tête dans ton matériel pour la crop j'imagine. Big bisous. Lolo<br />
Répondre
C
<br /> Je te souhaite une belle année 2013, que tes projets les plus fous se réalisent, et que le bonheur soit présents au quotidien pour toi et tes proches.<br /> <br /> <br /> De très belles réalisations j'adore l'idée du cadre, chapeau!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br />
Répondre
S
<br /> Bon !!! ce doit être un signe pour que m'y remette aussi alors!!!<br /> <br /> <br /> mais .... J-10 avant l'envol des sorcières!!!!! ca va scraper à 300%!!!<br /> <br /> <br /> j'adore le calendrier!!! y avait des surprises dedans??? genre chocolats???<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre