The Cabas à paillettes ... ma folie du moment !!!

Publié le par tuttiscrap78

Un petit coucou printanier par ici, euh pour être honnête il n'est resté qu'une seule et petite journée !!!

Donc revenons à nos moutons, euhhhh !! nos sacs !!

Comme je vous le disez c'est ma lubie du moment!!! des sacs ou plus précisement des cabas que je décline à volonté au gré de mes envies et celles des copines, cousines, enfants ... et ben oui quand on aime on ne compte pas !!!!

Du daim au jean's je ne laisse rien passer !!! une version en simili cuir argent est prête à voir le jour !!!!! gnarff gnarff gnarfff !!!

Alors assez de bavardages et place aux photos ...

photo 3

Pour ma Mamounette

camouflage

et l'intérieur:

camouflage int

du jean's pour mouahhhhhh

jeans

le rouge pour ma Camillou

sac rouge

le mauve :

sac mauve

les suédines :

Pour ma Popo

sac argent noir - Copie

 Pour ma Zaza

sac noir

pour ma copinette Audrey

sac taupe

Intérieur extérieur suédine pour mouahhhhh encore !!!!

taupe vert

 

et les tit' pochettes !

pochette r

pochette-copie-1.JPG

 

 

Et voilà pour aujourd'hui !!! Merci de votre patience !! J'attends vos coms qui me font toujours plaisir !!!

A très bientôt pour d'autres aventures "couturesques, fimotesques et scrapesques !!!!"

J'espère que là où vous êtes le soleil brille et n'hésitez pas à le prêter un peu aux copines !!

Bises

Publié dans bijoux et couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ils sont tous superbes ces sacs !!!quelle production de folie, ton entourage doit être ravi de toutes ces merveilles. J'ai toujours le projet dans ma tête de m'en faire un mais j'attends de<br /> trouver des matières qui me plaisent ;-). Bisous tout plein. <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Lolo !! c'est de l'intense mais ma période sac est bientôt finie, encore qqs projets sur le feu dont un album scrap et puis ... mission cartons !! moins fun mais pour la bonne cause !!<br /> <br /> <br /> Je vois que tu es bien ocuupée également et toujours magnifiquement créative !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Aude<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont tous sublime, selon la tenue il me les faudrais tous ..... je rigole, bravo à toi<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ! c'est le pb on a envie d'en faire pour toutes les tenues !! bonjour les nuits blanches à coudre !!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bONJOUR SUPER LES CABAS AVEC LES PAILLETTES<br /> <br /> <br /> bISES A+ h2L7NE<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci bcp de la visite, à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!Quel talent!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'avais pour pour projet dans un futur de faire un sac avec les sequins, mais je débute en couture, ce n'est pas gagner............<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> persiste , je ne couds que depuis 8 mois environ, allez j'attends de voir ton sac qui j'en suis certaine sera superbe !!! au boulot !! bisous et à très bientot<br /> <br /> <br /> <br />