mini pêle-mêle liberty

Publié le par tuttiscrap78

Un petit coucou en ce lundi encore très gris et frais par chez nous, ça devient vraiment déprimant !!!

Pour mener une opération bonne humeur, j'ai décidé de scrapper un mini pêle-mêle en liberty avec un cadre du grand suédois, tout droit inspiré d'un cadre à barrettes de Lolocreascrap.

C'est pour une naissance d'une jolie petite puce, mais en attendant de l'offrir j'ai mis une photo de ma mini minette à la maternité ... que le temps passe vite !

J'ai utilisé du galon adhésif toga que j'ai doublé, et des découpes kesiart, papier et brads toga.

Photo dans la chambre de ma fée en attendant :

 

scrap-d-co 1544

Je vous souhaite une belle journée et une bonne semaine !

Tutti

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tout mimi ce cadre, bravo<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup, bonnes vacances ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très mimi ! Z'aime beaucoup ! Surout que moi j'ai pas souvent l'occasion de scraper en rose !!<br />
Répondre
C
<br /> Très mimi ! Z'aime beaucoup ! Surtout que j'ai rarement l'occasion de scraper en rose !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Y
<br /> Très joli cadre, rempli de tendresse et de douceur.<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br />
Répondre
L
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> C'est très mimi j'ai aussi un petit cadeau naissance à faire je trouve que c'est une belle idée ! le soleil est revenu mais j'aurai aimé en profité hier !!! là je file bosser....bisousssssss<br />
Répondre