petite série de cadres pour le marché de noËl ...

Publié le par tuttiscrap78

Bonjour,

Aujourd'hui les températures baissent encore, il faut se tenir au chaud !! Le compte à rebours de Noël à commencé ...

Plus que 2 jours avant le marché de Noël ...

Alors voici une série de cadre réalisée pour l'occasion :

 

dievrs 006

 

 cadre du "grand suédois" passé au gesso et distress, grillage à poule, coeur ardoise tamponné à la palette blanche.

dievrs 008

marché de noe¨l 008

marché de noe¨l 010

les tampons teddy sont tamponnés sur du tissu et le fond est en lin sur de la ouate.

marché de noe¨l 014

Si vous voulez agrandir l'image, cliquez dessus ...

marché de noe¨l 002

et le petit dernier monté sur du liberty ... d'autres sont en préparation avec les beaux tampons rêves de tampons ...

 

Je vous souhaite un excellent mercredi emmitouflés ...

Scrap'bizz

Tutti

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> c'est ceux que je préfère le plus....<br /> <br /> <br /> les 4 premiers...<br /> <br /> <br /> je te souhaite de tout vendre<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
Merci Nanou!!! Je te dirai !! Bises
L
<br /> <br /> Ils sont trop mignons tes cadres j'adore avec les nounours ce tampon est choux!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup je l'aime bcp moi aussi ce tampon !! c'est un PSX biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très joli!!! on dirait la fabrique du père Noël!!!!!<br /> <br /> <br /> tous les jours y a des creas nouvelles....<br /> <br /> <br /> bravo j'ai hâte de les voir en vrai ce week end!!!<br /> <br /> <br /> scrapbizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
Merkiiii ma belle a samedi!! Bisous