des petites pochettes et quelques bijoux ...

Publié le par tuttiscrap78

C'est le début de l'été en dépit de la météo capricieuse, les enfants attendent les vacances et nous aussi ... mais il va falloir patienter encore un peu!

J'imagine que beaucoup d'entre vous ont déjà commencé leurs valises et ont glissé des mini kits à scrapper au bord de l'eau ...

Pour aujourd'hui je reviens vers vous avec des petites pochettes réalisées pour mettre des tit' choses dans le sac de plage, ou dans le sac des enfants !!! la pochette à pois rouges est en tissu enduit et a déjà trouvé sa place dans mon sac de sport ! un joli poisson de scrap et textile a déjà rejoint les eaux turquoises et la troisieme est  plus féminine !!!

 

J'espère que cette promenade vous a plue ....

bijoux gourmands 1103

 

A très vite et bonnes vacances aux Juilletistes !!

Bizzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Adorables et pratiques, j'adore !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup de ta visiste !! biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mais j'avais pas vu ces belles pochettes!!!!<br /> <br /> <br /> ca y est à fond dans ta nouvelle passion.... couture!!!!<br /> <br /> <br /> scrapbizzzzzzz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> trop de passions !!!! helppppp !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est ravissant et tellement pratique ces pochettes. Bisous bisous. Lolo<br />
Répondre
A
<br /> Voilà de bien jolies pochettes qui doivent etre fort utiles!!!<br /> <br /> <br /> Merci encore pour les cadeaux et la sympatique soirée d'hier.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> avec grand plaisir, on se revoit pour les photos? bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />