Guirlande de Coeurs en Osier

Publié le par tuttiscrap78

Bonsoir tout le monde,

 

Me voilà de retour après une semaine de neige et soleil dans les Pyrénées ... Que du bonheur !! Dur DUr le retour dans la grisaille !!!

Je rentre avec de supers photos qui n'attendent plus qu'à être scrappées ... mais en ce moment je manque cruellement de temps ...

Ce soir je reviens avec un projet fait il y a quelques mois déjà pour le magazine "le monde du scrap" sorti en décembre dernier.

 

monde du scrap n°10

Une guirlande de coeurs en osier, dans les couleurs douces, avec des embellissements de notre Dame de Kit et Embelliscrap. Je voulais quelque chose de naturel. et en photo ...  ma maman et moi touuuuuuute petiiiiite !!!

 

Allez stop le blabla ...

 

scrap 002

scrap 016

coeurs alteres 001

divers 045

divers 047

 

divers 053

 

 

et voilà ... vous êtes toujours là?

 

J'espère que cela vous a plu ...

 

A très vite pour le projet scrap de la rentrée à l'assos ...

Bonne soirée ;-)

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Magnifique création,j'adore tes coeurs home-déco....bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci scropine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh la la j'adoreeeeee , bravo pour cette jolie réalisation<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci bcp mumu, gros bisous et bonne journée pluvieuse<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est superbe, j'adore c'est tout doux, plein de souvenirs en plus, bravo pour cette belle création. Bonne reprise ! Gros bisous. Lolo<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci bcp de tes encouragements, bisous<br /> <br /> <br /> <br />