La reprise ... avec des petits carnets !!!!

Publié le par tuttiscrap78

Bonjour à toutes et tous !! Les vacances sont finies, la rentrée scolaire approche ... J'espère que les vacances ont été bonnes, avec plein de photos pour nous faire attendre l'été prochain !!

Pour moi, c'était super avec plein de très bons moments en famille et entre amis, que du bonheur !! sans oublier le soleil ... dur dur de retourner en région parisienne où il faisait 8 degrès ce matin avant d'aller au boulot !!!

J'avais beaucoup de mails en rentrant (environ 500) alors je ne vais pas avoir le temps de laisser un com à chaque article mais je viendrai voir tout de même toutes vos merveilles au fur et à mesure !!

J'en profite également pour remercier mes nouvelles abonnées, dont une amie d'école Sophie (bisous) et ma Popo (poutoux), j'espère ne pas vous décevoir ... si vous avez un blog n'hésitez pas à me le faire savoir et je vous ferai une petite visite !!

Avant de partir j'avais réalisé des petits carnets et un porte post-it, alors place aux images ...

 

 

divers 2010 268

le deuxième :

 

divers 2010 265

 

maintenant j'ai de quoi tout noter, pour ne rien oublier !!!

 

Avant de vous souhaiter une bonne rentrée, je fais juste un petit rappel sur l'Atelier que Sandrinette fera le 6 novembre dans les Yvelines, il reste des places, toutes les infos ICI

 

Je vous retrouve bientôt avec une série de cartounettes !!

Bonne reprise, scrap'bizz

Tutti

Publié dans carnets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ravissants tes petits carnets, et bon retour et bonne reprise. Gros bisous. Lolo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci bcp lolo, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> c'est une bonne idée ce petiti carnet! bon retour dans la grisaille! quoique ce we ça va encore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ils sont mignons tes ti carnets et très utile!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merkiiii !! à très bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ravie de te revoir sur la toile ! Merci pour tous tes commentaires. Tes carnets sont très beaux, j'adore l'harmonie de couleurs !<br /> <br /> <br /> Bises et comptes sur moi pour le 6 novembre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci de ta visite, on se voit lundi prochain? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> très sympa tes petits carnets ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci bcp Julie, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />