"Nous"

Publié le par tuttiscrap78

Bonjour,

Une petite créa, vite faite !!!

Le porte-photos  vient de chez Maisons du Monde (eh, oui encore je sais ...)

Lettres Chipboards Toga, fleurs Prima, encre versafine smokey grey, plume, boutons , rubans ...

Bisous à tous et toutes en espèrant que le chocolat n'a pas fait trop de ravages !!!


à plus !!

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime beaucoup ton porte-photos personnalisé, tout en simplicité pour laisser une grande place aux photos!<br /> Moi aussi j'adore flâner chez Maisons du Monde ;)<br /> <br /> Merci d'être venue me faire un petit coucou sur mon blog...<br /> <br /> Bises*
Répondre
N
original<br /> pour accrocher au mur ?<br /> @+
Répondre
T
<br /> oui, c'est pour accrocher. bisou et merci de ta visiste, à bientôt<br /> <br /> <br />
M
wouh!! c'est très joli!!
Répondre
T
<br /> merci bcp, à bientôt<br /> <br /> <br />
O
c'est superbe! simple mais ça suffit! ça me fait penser que j'en ai acheté un dans ce style il y a quelques semaines chez MdM. je vais le ressortir!<br /> Biz
Répondre
T
<br /> merci bcp ,<br /> on devrait demander à MdM de nous sponsoriser !!!<br /> bisous et bonne semaine<br /> Aude<br /> <br /> <br />