Mini album gourmand by Lolocreascrap

Publié le par tuttiscrap78

Me voilà de retour avec comme promis du scrap ...car je n'ai pas arrêté de scrapper mais je suis une touche à tout alors parfois je fais une pause pour gouter à autre chose mais ça ne dure jamais très longtemps !!!

 

IL y a quelques temps j'ai succombé au magnifique kit que proposait Lolocreascrap (alias Lolopatscrap), mélangeant scrap et fimo ... tout pour me séduire, le kit était très complet, une vraie mine d'or pour scrapeuse et fimoteuse !!!

J'ai utilisé biensur les jolies fimos de Lolo et j'en ai rajouté quelques unes que j'avais en stock ;-)

Quelques broderies de DDK et de superbes supports Laurapack !!

 

ALors place aux images ...

 

mini-gourmand-lolocreascrap 2203

J'ai rajouté du gesso sur le fouet pour l'aspect blanc d'oeuf et fait le plateau gourmand

mini-gourmand-lolocreascrap 2204

mini-gourmand-lolocreascrap 2211

Une petite glace offerte par Lolo il y quelques mois et qui atendait ce beau projet bien au chaudeuh, au froid lol ...

J'ai mis de la cire chaude rose sur la cuillère pour l'aspect coulis .

mini-gourmand-lolocreascrap 2205

mini-gourmand-lolocreascrap 2206

mini-gourmand-lolocreascrap 2207

Merci Lolo pour la recette !!! Hummmm ...

mini-gourmand-lolocreascrap 2208

mini-gourmand-lolocreascrap 2209

 

mini-gourmand-lolocreascrap 2210

J'espere que ce projet vous a plu , moi j'ai adoré le réaliser !!!

 

Je vais y conserver précieusement les bonnes recettes de maman !!!!

 

je vous souhaite une bonne semaine,

A très bientôt !!!

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> wahou !!!! il est superbe<br /> <br /> <br /> serait dommage de le salir en cuisine....même s'il est fait pour s'en servir.<br /> <br /> <br /> un bon moyen de transmettre des recettes bien familliale......<br /> <br /> <br /> aux fourneaux les gourmandes......<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
Y
<br /> Merveilleux album de recettes.<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br />
Répondre
T
<br /> <br /> rhooooo ! merci beaucoup, biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe ! J'adore tes petites touches perso comme la crème sur le fouet ou la confiture sur la cuillère. Continue de nous montrer tous tes jolis bricolages, je suis fan. Gros bisous. Lolo <br />
Répondre
O
<br /> il est à croquer! bravo<br />
Répondre
T
Merci Bcp biz
S
<br /> un seul mot pour commenter ta très jolie réa: MIAM!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzoooooooooo<br />
Répondre