des gourmandises ... hummmm !!

Publié le par tuttiscrap78

La semaine reprend avec son lot de stress, de boulot etc ... alors rien de tel qu'un petit grignotage euh enfin presque, on ne touche qu'avec les yeux lol !!!!

Mes petits fimotages, qui sont très bénéfiques à la réeducation de mes doigts ( la réparation est plus longue que prévue ...) sont très pastels ... envie de douceur ;-))

 

 Il y a pas mal de photos, alors merci de votre patience ...

 

sept 2011 072

sept 2011 075

sept 2011 076

sept 2011 077

sept 2011 079

sept 2011 086

sept 2011 082

 

Houhou, vous êtes toujours là ?

 

Alors bonne fin de journée, et à très vite !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> c'est mignon tout plein<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
S
<br /> hummmm! C'est ravissant et très réussi! On en mangerait volontier!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> tu te débrouilles super bien! j'adore la grosse fraise!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci bcp bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> miam miam, elles sont très jolies, tu es douée <br /> <br /> <br /> Bonne rééducation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci bcp Mumu, gros bisous et à très vite ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Utile le fimotage  ! En tous les cas j'espère que tu vas pouvoir plus vite récupérer comme cela. Tes bijoux et porte clé sont ravissants, j'adore la fraise tagada, elle est notée dans mes<br /> tablettes dans ma longue liste de trucs à essayer aussi. Gros bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> moi aussi j'ai une liste trèèèèèès longue ... la prochaine étape les pommes d'amour ... les tiennes sont magnifiques ;-)<br /> <br /> <br /> Le livre de Valérie fauvelière est un vrai trésor ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée avec tes Loulous,<br /> <br /> <br /> Aude<br /> <br /> <br /> <br />