cartes ... et appel de cartes pour Salomé

Publié le par tuttiscrap78

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous  allez bien,  avec ce beau soleil !! Pour une fois le Nord est ensoleillé, ça fait plaisir !!

La varicelle sévit toujours alors, en parallèle de la guerre des boutons, j'essaie de scrapper un peu !!!

Aujourd'hui je vous montre quelques cartounettes faites il ya quelques temps déjà ...

La 1ère pour un petit bonhomme qui a fêté ses 3 ans : Elle a été colorisée à la distress, crayons aquarellables et aux promakers,

 

055

 

 

Une deuxième carte pour une scropine:

 

053

encre aquarellable Stampin up, glossy accent sur les perles des cheveux

 

la 3ème pour une amie :

057

Merci à Landrinette pour l'empreinte !!

 

et enfin, un marque page que mes choupinettes ont offert à un super animateur qui a quitté le centre de loisirs au mois d'août :

 

 

052

Voilà pour mes petites créas ...

 

J'en profite pour faire un petit rappel suite à l'appel de cartes lancé par Caroleka (infos ICI) pour la petite Princesse Salomé,

Le couronnement aura lieu le 6 Novembre et l'adresse reste valable jusqu'au 19 novembre 2010.

Je vous montre prochainement les cartes faites par l'asso à cette occasion !!!

 

Merci également à ma nouvelle abonnée, n'hésite pas à te faire connaître et je te ferai une ptit coucou !!

 

Bonne fin de journée à toutes et tous,

Tutti ;-))

 

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Très jolies cartes! j'adore la 2ème!! bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore le marque page!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est très sympa le marque page<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Vraiment très joli tout ce travail !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci bcp Yalé, à bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> joli comme tou ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci bcp de ta fidélité à mon blog, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />