atelier sandrinette et carte

Publié le par tuttiscrap78

Bonjour tout le monde,

 

J'espère que vous allez bien, en dépit de l'automne et du froid qui s'installent !!! Désolée pour mes appartions fantômes sur la blogosphère mais en ce moment je suis en mode "débordée" .. Je scrappe beaucoup toutefois mais ... chuuuutt, je ne peux rien montrer pour le moment !!

 

Sinon au niveau scrap'infos ... Sandrinette vient le 6 novembre à Chavenay, il reste encore quelques places, elle nous propose de rester le 7 novembre pour faire son album couture, qui à tomber !!! Il y a 8 places.

Pour celles qui sont intéressées faites le vite savoir, afin que SAndrinette puisse s'organiser.

Toutefois, les filles inscrites le 6, ne peuvent  pas échanger pour le 7, les kits étant dejà commandés. Mais on peut faire les 2, youpiiiiii

 

Volà pour les infos ateliers !

Maintenant une cartounette pour Valentine qui fêtera ses 4 ans samedi !!

 

carte

 

 Papiers Toga, collection coccinnelles et mahé, perfo matha stewart (qu'on ne présente plus), magnolia colorisé à la distress et aux promakers.

 

Voilà pour aujourd'hui, promis j'essaie de ne pas attendre si longtemps avant mon prochain post !! Bonne journée, scrap'bizz

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'ai hâte de pouvoir voir tout ce que tu as scrapé ! Ta cartounette est très belle. Bisous; Lolo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci lolo, je scrappe pour les noces d'or de mes parents dans un mois ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très mignon!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci bcp, à bientot et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ta carte est super jolie...merci de proposé l'atelier..<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> Sandrinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> pour l'instant qu'une demande pour le 7 ...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> XXXXXXBIZOOOOOOOOOOO de bon anniversaire à ta puce!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et c'est vrai qu'il est genial cet album couture!!!! je me laisserai bien tenter!!!!<br /> <br /> <br /> a voir je te tiens au courant<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre