Atelier de shirel à la crop des DDK ... et qqs gourmandises

Publié le par tuttiscrap78

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien ... pour moi ça va même si la fatigue commence à se faire sentir ... j'attends le retour des beaux jours avec impatience !

Pour mettre un peu de couleur je  vous dévoile le projet de mix média réalisé à la crop des DDK le week-end dernier ...un grand moment de patouille !! que du bonheur !!!

Merci à toi SHIREL et à Mag de Rose Anis !!!

Allez tadammmmmm, voici la photo !!!

shirel 

 Jai choisi des couleurs qui s'accordent à la chambre de ma grande et elle l'a tout de suite adopté !! Je l'ai agrémenté de quelques breloques de la boutiques Ephéméria et d'un petit noeud dans les cheveux.

J'ai adoré ce projet !!!

Maintenant quelques bijoutages en fimo à consommer sans modération ...

 

bijoux gourmands 2762 

 

bijoux gourmands 2768

bijoux gourmands 2771

bijoux gourmands 2772

et voilà pour aujourd'hui je reviens très vite avec du scrap et toujours des bijoux ...et peut être un peu de couture ;-)))

Passez un agréable week-end ... pour moi ça sera Monster High Party pour l'anniv de ma puce !!

 

Un grand merci à mes nouvelles abonnées dont la talentueuse Nathy allez vite faire un tour sur son blog !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bravo, j'aime beaucoup ta version de la poupette<br /> <br /> <br /> bises nelly<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci bcp de ta visite, à très vite biz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> très jolie patouille pour ce projet mix média. et je suis toujours aussi fan de tes petits bijoux<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci bcp de ta visite et bon week-end ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ton tableau MM est superbe! et bravo pour tes bijoux trop mimi...j'adore!!!<br /> <br /> <br /> Oui vivement les beaux jours!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma belle, gros bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou, de jolies choses aussi chez toi.. J'adore et suis admirative de tes bijoux en fimo.... Bizz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci bcp de ton gentil com par ici, j'espère que tout va bien, bizz et à très bientôt ! bon week-end ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je te l'ai déjà dit mais j'adore ton tableau poupette et les couleurs choisies, et je suis toujours aussi fan de tes sautoirs gourmands, miam ! Gros bisous et bon week end. Lolo<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma Lolo !!! gros bisous et à très bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />