Page "Tunisie"

Publié le par tuttiscrap78

Coucou,

Une page réalisée pour un atelier avec des petits bouts de primaire dans une centre de loisirs...

Ils n'ont jamais fait de scrap et travaillent sur le thème de l'orient pendant les vacances !

J'ai scrappé une page sur nos vacances en tunisie et j'ai essayé de faire quelque chose de simple ... ce n'est pas trop mon style à moi qui est plus shabby ni mes couleurs mais il faut savoir changer de registre, qu'en pensez-vous?

Papiers basic grey, tampons Hero arts, poudre ranger, rub-ons Toga, strass ...


Publié dans scrap page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut<br /> c'est annie et stéphanie ta belle soeur, nous <br /> admirons tes belles créations et nous nous en aspirons.<br /> Bisous ensoleillés de Savoie
Répondre
T
<br /> merci les filles et au plaisir de revoir Stef et de rencontrer Annie ! bisous<br /> <br /> <br />