Ardoise façon Iggydodie avec le kit Camayon ...

Publié le par tuttiscrap78


Ardoise réalisée avec le kit Camayon et les instructions d'Iggydodie ...
J'ai rajouté quelques fleurs, des transparents, ue horloge Heidi Swapp, une broderie Dame de Kit, un peu de peinture, de distress et de perfect pearl, et le tour est joué !!!



Un petit slide pour les détails :

 


Merci à tous pour vos coms, et n'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter si ce blog vous plaît !!

Merci à Camayon et à Elodie !

Plein de courage à tous les sinistrés du Sud-Ouest à qui je fais plein de gros bisous ...

Publié dans ardoises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bravo et que c'est frais et joyeux.<br /> Roula B.
Répondre
N
merci pour ta petite pensée...<br /> moi je n'ai pas eu de dégats sur la maison...<br /> juste quelques casses dehors<br /> <br /> ton ardoise est très jolie<br /> @+
Répondre
T
<br /> Alors si tout va bien, c'est le principal ! A bientôt<br /> Aude <br /> <br /> <br />