Monogramme A pour Maman

Publié le par lulet78

Un Monogramme A pour ma maman avec une photo de son mariage et de ses 4 enfants. Bords encrés à la craie, images vieillies à l'ordi, fleurs (scrapinette) et brads Toga. Tampon mon plus beau souvenir encré à la color box silver et embossé à la poudre nacrée. Ruban (temple du scrap) vieilli à la craie et bouton nacre de récup!

Publié dans Monogramme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour , je tiens a vous dire que c'est Magnifque .<br /> Bref : je voudrai savoir ce que vous mettre sur le support ? <br /> J'ai une pallette en bois que je voudrai decore avec une photo voir 2 <br /> Avez vous une idee? <br /> pas trop dure ! <br /> Parceque je suis debutante .(deja fais un livre scrabooking)<br /> Merci , Bonne continuation
Répondre
T
<br /> bonjour, désolée pour ma réponse tardive... tu peux peindre ta palette à l'acrylique il y en a même à effet glossy et tu apposer des tampons à l'encre stazon ou palette (elles tiennent sur tous les<br /> supports). Tu peux aussi découper des tampons que tu colles par la suite sur des carrés de mousse pour donner du relief ou fixer des photos avec des mini pinces à linge ce qui te permet de les<br /> changer. N'hésites pas à faire déborder les embellisements de la structure. A bientôt et bon scrap,<br /> Aude<br /> <br /> <br />
:
Bonjour ! un ptit coucou ! Je vous souhaite un bon week end ! bisous !
Répondre
L
J'ai apprécié ce monogramme qui peut être offert à l'occasion de la fête de mères ou d'un anniversaire de mariage. Bisous.
Répondre